Belle et Bien : Spécialiste des produits de beauté naturels de la mer morte


  •  
  •  
FAQ Belle et Bien
Rechercher   Retour aux questions
Comment s’utilise le sel de la Mer Morte ?
    Les sels de la Mer Morte sont connus pour être des sels de bains au pouvoir très relaxant, et pour calmer et adoucir les peaux sujettes au psoriasis.

Mais ce produit a également bien d’autres utilisations possibles, voici quelques autres possibilités d’utilisation :

Tonique visage (éclat du teint, anti-imperfections, astringent) : dissoudre une cuillérée à soupe de cristaux de sels dans un flacon d’eau (environ 100 ml). Secouer jusqu’à ce que le sel fonde. Votre lotion tonique est prête ! le mélange se conserve une semaine.

Mode d’emploi : Appliquer matin et/ou soir après la toilette du visage (attention à ne pas en mettre dans les yeux, le sel peut piquer). Laisser sécher la lotion sur le visage et appliquer votre crème de soins habituelle (jour ou nuit). Vous pouvez également rincer le visage avant d’appliquer votre crème de soin.

Soin du cuir chevelu (squames, pellicules, psoriasis) : Dissoudre une cuillerée à soupe de C-Sal dans un verre d’eau ou un bol.

Mode d’emploi : S’utilise avant le shampoing. Tamponner la solution obtenue sur le cuir chevelu et les zones à traiter à l’aide d’un linge de coton. Laissez sécher quelques minutes puis procéder a votre shampoing comme d’habitude.

Bain de pieds (Pour soulager les pieds douloureux ou gonflés en période de chaleur) : verser au moins deux poignées de sel de la mer morte dans une bassine d’eau tiède et prendre un bain de pieds pendant une vingtaine de minutes. Relaxation et détente garantis.
 

Copyright © Belleetbien.com. All rights reserved.
Tous droits réservés sur textes et photos, y compris le droit de reproduction, sous toutes ses formes et par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable écrite de Belleetbien.com.