Belle et Bien : Spécialiste des produits de beauté naturels de la mer morte
Err

  •  
  •  
FAQ Belle et Bien
Rechercher   Retour aux questions
Quelle est la différence entre les sels de la Mer Morte et les sels de bain classiques ?
    Les sels de mer classiques et les sels de la Mer Morte sont deux produits totalement différents.

Le sel de mer que l’on trouve dans les océans et mers du monde entier, est composé à 100% de Chlorure de sodium. C’est le sel que l’on utilise pour saler les plats. En gros grain (« gros sel »), il peut être utilisé en sel de bain. Ce sont les sels de bain classiques que l’on trouve dans le commerce.

Le sel de la Mer Morte, contient peu de Chlorure de Sodium (moins de 30%). Il n’est pas destiné à la consommation (il suffit d’y goûter pour s’en rendre compte!). Il est destiné aux soins de bien-être et thérapeutiques.
Ce sel très particulier est composé de plus d’une vingtaine de minéraux et de plus d’une centaine de particules d’Oligo-éléments dont les propriétés thérapeutiques, cosmétiques et bienfaisantes sur la peau et la relaxation sont connues utilisées depuis la haute antiquité.

Ainsi, il ne faut pas se fier à leur aspect similaire, ces deux types de sels ont une composition totalement différente.
 

Copyright © Belleetbien.com. All rights reserved.
Tous droits réservés sur textes et photos, y compris le droit de reproduction, sous toutes ses formes et par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable écrite de Belleetbien.com.