Belle et Bien : Spécialiste des produits de beauté naturels de la mer morte
Err

  •  
  •  
FAQ Belle et Bien
Rechercher Poser une question
D’où viennent vos produits et par qui sont ils formulés ?
    Les produits de notre gamme sont élaborés au sein des laboratoires de la Mer Morte Universal Labs., par un Docteur en pharmacie, le Dr O. Quteishat.

Lorsque le Dr Quteishat a commencé il y a 20 ans à développer sa gamme de soins à base de boue et de sels de la Mer Morte, ceux-ci s’adressaient uniquement aux centres de thalassothérapie et de cures à la Mer Morte. Seuls les curistes et clients de ces établissements pouvaient en bénéficier.
Rapidement, les curistes de retour chez eux ont été de plus en plus nombreux à vouloir se les procurer par correspondance pour pouvoir les utiliser tout au long de l’année chez eux. Dans le même temps, des centres de thalassothérapie en Europe, en Asie, en Amérique du nord, on souhaité proposer les soins de la Mer Morte à leur clients. Les produits de soins professionnels ont donc été conditionnés dans des formats adaptés à l’usage individuel pour pouvoir être expédiés facilement et utilisés à domicile. Ainsi est née la gamme C-Products.
Ainsi, nos produits sont ceux utilisés dans les centres de cure et de thalasso de la Mer Morte, en format plus petit.
Vos produits sont ils testés sur les animaux ?
    Non. AUCUN de nos produits n’est testé sur les animaux.
Puis je être remboursé si un produit ne me satisfait pas ?
    Oui, vous bénéficiez de notre garantie « satisfait ou remboursé », dont vous pouvez consulter les modalités dans les Conditions Générales de Vente.
J’ai la peau sensible et réactive, puis utiliser les produits de beauté de la Mer Morte ?
    Oui.
Nos produits sont hypoallergéniques (formulés pour minimiser les risques d’allergie) et contiennent naturellement une forte concentration de Magnésium, qui est un anti-allergique naturel. Nous n’avons pas de cas de réaction allergique connue à ce jour.
Cependant, si vous avez une peau extrêmement réactive, il est toujours préférable de demander l’avis de votre dermatologue avant d’utiliser quelque produit que ce soit, qu’il s’agisse de soins de la Mer Morte, ou de n’importe quel autre produit.
Pourquoi vos packaging et emballages ne sont ils pas plus « glamour »?
    Il y a deux réponses à cela :

D’abord, cela permet à nos clients de payer le prix du produit lui-même à sa juste valeur, et non un prix faussé par un packaging -joli, certes- mais coûteux, qui se répercutera automatiquement sur le prix du produit payé par le consommateur final. Cela fait partie de notre éthique et il est important pour nous que nos clients payent le prix réel du produit qu’ils achètent, non celui de l’emballage, qui finira tôt ou tard à la poubelle… Nous pourrions créer des packaging beaucoup plus jolis et design, mais les prix des produits seraient inutilement plus élevés.

De plus, nous avons préféré garder les conditionnements du Dr Quteishat, qui ont certes un coté « pharmacie », mais après tout, cette gamme est effectivement formulée et développée par les laboratoires d’un Docteur en pharmacie et ces pots tout blancs font désormais partie de l’identité et de l’esprit de sérieux de cette gamme.
Pourquoi ne proposez vous que des produits de la Mer Morte et pas d’autres produits naturels ?
    Beaucoup de nos clients fidèles nous demandent régulièrement de leur proposer d’autres produits ou de créer nous-même une gamme de produits naturels dans le même esprit que notre gamme C-Products.
Nous avons donc désormais une rubrique « Nouvelle gamme » dans la boutique, qui propose des produits de soins, de beauté et de bien-être naturels encore très peu diffusés ou connus, que nous avons-nous même testés et beaucoup aimés ! Cette rubrique s’enrichira au fur et à mesure de nos trouvailles et de nos rencontres avec des producteurs, consultez-la régulièrement pour connaître nos nouveautés.
 

Copyright © Belleetbien.com. All rights reserved.
Tous droits réservés sur textes et photos, y compris le droit de reproduction, sous toutes ses formes et par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable écrite de Belleetbien.com.